Les Garages Chaigneau et son évolution...

 

Depuis l'extension de l'entreprise sur les Deux-Sèvres, les investissements ont porté essentiellement sur l'amélioration des outils de travail et la mise en place de nouveaux postes pour pouvoir suivre la croissance imposée par TOYOTA, devenu N°1 mondial en 2007.


2009 voit la naissance d'un nouveau site à Bressuire, au Rond Point de la Fourchette ( route de Nantes ), et depuis janvier 2017, un partenariat après vente a été conclu avec la société E.C.A située à Thouars pour permettre de répondre aux attentes de nos clients sur le Nord Deux-Sèvres.

 

En 2020, la structure extérieure de nos concessions sera revu notamment avec l'expension du hall d'exposition sur le site de Niort et avec l'agrandissement du site de Fontenay le Comte et de Pouzauges.


L'entreprise compte à ce jour 60 salariés et a réalisé sur l'année 2018 un CA de 33K millions d'euros. De nombreuses nouveautés hybrides arrivent sur l'année 2019/2020 et vont permettre à la marque TOYOTA de réaliser ses meilleurs volumes sur le  marché Français.

 

L'environnement  de nos concessions a été réactualisé avec les nouveaux standards de la MARQUE.